Aux Cochons d'Ingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

problème ? noir entre les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 12 Avr 2008 - 22:41

kikou !

voila le ch'tit soucie
karamel a a du noir qui se forme entre ses dents
j'essaie de voir si c'est pas quelque chose qui s'est coincé quand il mange mais sa s'enleve pas en plus il bouge tout le temps et sa a l'air de lui faire mal triste

voici la photos:
je suis desolé on voit pas tres bien mais il bougeait trop
la c'est un peu partit
problème ? noir entre les dents ! 1014271yr3


Dernière édition par Karamel le Jeu 8 Mai 2008 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:38

ESt-ce qu'il mange normalement malgré ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 19 Avr 2008 - 10:53

vi sa a l'air d'aller pour la nourriture
je vais voir sa , je pense pas que ce soit bien grave si sa trouve c'est juste un truc coincé ou je sais pas ^^
merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 19 Avr 2008 - 12:13

j'espère que ca ira! Si tu peux,met nous une photo, si ça arrive a un autre membre ça donnerait une bonne idée de ce que c'est :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 19 Avr 2008 - 12:21

ouki je réediterai le premier en mettant la photos ;)
enfin si j'y arrive parce qu'il est infernal en ce moment il bouge tout le temps sais pas comment faire pour le calmer Noooooooon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 19 Avr 2008 - 12:25

hihi, il veut pas nous faire un beau sourire a pleines dents ce coquin smile

As-tu téléphoner a un véto voir ce qu'il en pensait ? Sinon en attendant tu peux toujours continuer de surveiller sont état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 19 Avr 2008 - 12:29

exactement ^^ lol
sinon c'est un tit pincement dans sur le pouce ^^
(j'ai mal.... Pourquoi ?!!! )
pour le moment comme il n'a pas de probleme pour manger ou qu'il ne pousse pas des cris de douleurs on ne l'y emmene pas mais on surveille et si sa commence a lui faire mal on va voir le veto ;)
merci de t'interresser au petiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 19 Avr 2008 - 12:33

c'est rien! c'est normal de s'inquiéter de tous les petits détails, on les aime nos boules de poils et on veut leur bien wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 19 Avr 2008 - 12:42

c'est gentille ^^
vi suis completement d'accord ^^
en plus ils sont tellement mignons !^^

j'espere que sa partira ^^
bisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 19 Avr 2008 - 13:51

j'ai une de mes chonnes qui avait aussi un truc noir coincé mais c'est partis quelques jours après!! je pense que sa doit être une petite brindille de foin ou autres qui est rester coincé!^^ mais surveille quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 19 Avr 2008 - 15:04

oui je pense que c'est aussi un bout de graine ou de foin qui est coincé mais sa fait plus de 2 semaine maintenant
je vais essayer de "gratter" un peu enfin voir de plus pres ...si seulement il bougeait pas autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:56

Est-ce qu'il l'a toujours ou c'est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:32

il lui reste une petite tache

mais j'arrive pas a le prendre il bouge trop perdu larmes
mais.......j'y arriverai :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:23

Vérifie bien que ce n'est pas de la nourriture.

Si c'est vraiment sa dent qui est noire, j'ai appris récemment qu'une carence en VitamineC entraîne le noircissement des dents.

Cette chose n'est donc pas à prendre à la légère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:09

ouhla arrete tu me fait peur °°
je vais bien regardé kurby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:40

Lui donnes tu beaucoup de Vitamine c ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:39

je sais que les graines qu'on lui achete sont riche en vitamine C ,il en mange tout le temps j'espere que c'est suffisant haaa haaa la c'est plus vraiment noir sa vire au marrons c'est bizarre ,j'ai pris une photos mais elle est pas tres net , je vous met sa demain ,car elle est sur l'appareil et l'appareil est dans la chambre des parents qui dorment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:54

edit : photos mise en premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:42

Et ce n'est toujours pas parti ? Si c'est me cas, c'est bizarre parce que si c'était de la nourriture ça serait parti depuis le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:55

là y'a plus grand chose depuis un petit moment , il reste des trucs mais sa se voit que c'est de la nourriture ^^ je reconnait les graines ^^
je pense qu'il se goinfre beaucoup et que sa reste coincé
oufff mais maintenant v'la autre chose haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptySam 10 Mai 2008 - 18:52

Lol Cacahuette avait souvent ça au début j'ai trop paniquer mais en grattant un peu sa partait et c'était de la nourriture ^^
[ Un peu en retard mdr T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:08

moi aussi j'ai un peu paniquer au debut mais heureusement c'est rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème ? noir entre les dents ! Vide
MessageSujet: Re: problème ? noir entre les dents ! problème ? noir entre les dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

problème ? noir entre les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Cochons d'Ingues :: Cobayes land :: Maladies - Problèmes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser